forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite visite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:38

Cela faisait quelques mois à présent que Stryke n'était plus un Eagles. Il menait à présent sa petite vie tranquille. Passant dans le coin, il décida de faire un saut a ce qui était autrefois sa maison. Sur son cheval, il avança jusqu'à la porte. Le garde qui connaissait Stryke lui souhaita le bonjour, et Stryke le lui rendit. Ce dernier le laissa rentrer dans la cours en l'accompagnant. Après quelques secondes à réfléchir, Stryke regarda autour de lui.

Stryke :
Humm... personne...

il regarda ensuite le garde d'un air interrogateur, voyant que celui ci ne réagissait pas, il reprit la parole.

Stryke :
Peut être devriez vous m'annoncer...

Le garde fit un oui de la tête, puis partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
eldrak dolnard
Villageois(e)
eldrak dolnard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:31

Eldrak marchait sur l'avenue principale, le nez dans des papiers. Il fallait encore prendre des décisions diplomatiques et les conséquences allaient....

-Excusez moi Sieur Dolnard ? Interrompit le garde.

-Oui...? Que ce passe-t-il ?

-Sieur Orcelo se trouve devant la grille et...

-Stryke ? Oh cela faisait longtemps, dit il plus pour lui que pour le garde. Bien euh..., pourriez vous transmettre cette information à qui le voudra ? Je vais de ce pas l'accueillir.

Quelque minutes plus tard, Eldrak aperçu la nette silhouette si familière du Parangon.

-Content de vous revoir Stryke, quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:25

Stryke sourit à la vue de son ami Eldrak, il passa sa main dans son début de barbe, ne s'étant pas rasé, puis descendit de sa monture.

Stryke :
Les nouvelles ? Et bien... *Stryke pris un instant pour réfléchir* Et bien il n'y a pas grand chose à dire. Pour ma part je vogue seul. Je ne pourrais donc vous donner des nouvelles des autres qui sont partis en même temps ou peu après moi. Hum.. oui je n'ai rien a raconter en fait, j'en suis désolé. Je venais juste rendre visite aux Eagles avant de repartir... Peut être pourrions nous aller boire un petit quelque chose, quand dites vous Eldrak ?
Revenir en haut Aller en bas
eldrak dolnard
Villageois(e)
eldrak dolnard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:03

Oh oui bien sûr. Nous serons plus à l'aise.

Eldrak le guida jusqu'à la taverne dans laquelle ils prenèrent place tout deux. L'ambiance était chaude et le faible crépitement du bois était étouffer pour le murmure ambiant des toutes les bonnes gens qui discutaient, confortablement assis.
La nuit commençait à s'étendre sur le domaine et les serveuses s'attelaient à installer des lanternes sur les tables


Je vois que tu te laisses aller l'ami, il désigna le début de barbe de son compagnoni et sourit, ta visite me fais plaisir. En ce moment je ne suis plus très actif* au sein de la guilde, je reste dans mes quartiers à rédiger des parchemins et anticiper l'avenir. Toujours est il que la commandante Bailly est revenue après un brève absence et compte bien remanier l'ordre pour plus d'activité. Mais comme tu le sais c'est un problème éternelle au sein des guildes.

Une serveuse s'approcha pour prendre la commande

Hum, je prendrais un verre d'eau avec une tranche de citron s'il vous plait, et pour toi ça sera... ?

*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:54

Stryke regarda la serveuse un instant, puis il se gratta la tête, prenant un moment pour répondre.

Stryke :
Oh bien... la même chose pour moi, mais sans le citron. Je me laisse aller... oui tu a peut être raison, mais étant un peu vagabond ces temps ci, j'avoue ne pas prendre le temps de prendre soin de moi. Quant à ce problème d'inactivité, oui je connais bien cela... mais je ne m'en soucis guère. J'ai appris que Jahramer était devenu sergent, j'espère avoir l'occasion de le féliciter.

Stryke sourit un bref instant, avant de passer une main sur son début de barbe, puis vida d'une traite son verre d'eau. Puis il posa son verre et le fixa du regard, tournant son doigt sur le bord de celui ci, l'air distrait, se perdant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
eldrak dolnard
Villageois(e)
eldrak dolnard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:29

Oui en effet. Il y a eu quelques nouveautés.

Le ciel était à présent noir et un vent froid se déplaçait entre les table.


Et bien il se fait tard. je suis désolé mais je vais devoir te laisser. Si tu veux passer une nuit ici je t'offre mon hospitalité. Tu n'as qu'a demander à la serveuse. Je suis encore désolé, j'ai du travail. Passe une bonne soirée.

Eldrak repartit tranquillement en laissant l'argent pour payer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:05

Stryke salua son ami, puis commanda un autre verre avant de déclarer à la serveuse qu'il acceptait de passer la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite.   Une petite visite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre petite visite
» Visite
» Une visite de courtoisie
» Une petite connerie hrp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Porte Principale-
Sauter vers: