forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Thyrael Deaityl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thyrael Deaityl
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature de Thyrael Deaityl Empty
MessageSujet: Candidature de Thyrael Deaityl   Candidature de Thyrael Deaityl Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:08

Nom: Deaityl


Prénom: Thyrael

Age: 18 ans

Votre art de combat (profession) Derviche/Guerrier

vos ambitions? Que dire? Mon vœux est de servir la guilde, de l’honorer, et de la faire triompher. Faire evoluer mon personnage en fonction d’autre personne, et bien entendu, m’éloigner d’un guild wars en solitaire pour me retrouver dans un guild wars ou la cohésion est utile

connaissez vous un membre de la guilde personnellement? Si oui qui? Non, personne

Qu'attendez vous de notre guilde? Le Rp étant uen chose que j’affectionne beaucoup, c’est là mon attente principale, mais bien entendu, s’il y a plus, je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Kuchiki
nouveau/nouvelle
Cloud Kuchiki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature de Thyrael Deaityl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael Deaityl   Candidature de Thyrael Deaityl Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:41

*Lordy vis un parchemin coloré affiché, il n'y avait personne alors il s'avança, lus puis ajouta* :

Tu as l'air motivé, je ne vois aucune objection à ce que tu nous rejoignes . . .


Dernière édition par Cloud le Sam 25 Oct - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature de Thyrael Deaityl Empty
MessageSujet: Candidature de Thyrael Deaityl   Candidature de Thyrael Deaityl Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:11

Abby venait de finir de lire un parchemin et marqua une pause. Dehors, le soleil se faisait plus discret et elle soupira. # 'en ai à peine profité...# Puis elle se ressaisit, et s'attela à la suite. #ha...une nouvelle candidature...# Elle lisait, attentive quand, parvenue à la fin du formulaire, elle remarqua une annotation et resta stupéfaite. Passé la surprise, elle pensa à haute voix.

- C'est nouveau ça! Gardes!

Un garde entra et se mit dans un garde à vous impeccable.

- Vous n'êtes pas sans savoir que seuls les officiers sont en droit de venir dans ce bureau sans ma présence. Hors, je viens de m'apercevoir que le Sieur Cloud est entré ici. Je veux voir le responsable devant moi dans les plus brefs délais!Et le sieur Cloud par la même occasion. Rompez.

Le ton d'Abby était calme et glacial. Le garde blêmit, mais ne bougea pas.

- Il me semble vous avoir donner un ordre, guerrier. Réveillez-vous!

Le regard fixé sur la cheminée, il semblait fixer l'âtre que cachait la Commandante, debout derrière son bureau.

- Je suis le responsable Commandante.

Abby le regarda, perplexe. L'homme livide devant elle faisait partie de la garde de son bureau depuis plusieurs mois déja, et jamais il n'avait eu d'écart de conduite. Cependant, elle refusa d'en chercher les raisons et fit le tour de son bureau. Sur le même ton sans appel, elle décréta sa sanction.

-Je vous assigne devant cette porte pour 24 heures sans repos. Vous n'aurez droit qu'à une outre d'eau et rien d'autre. Réitérez ce genre de largesse et je vous promet que vous n'en dormirez pas d'une semaine. Allez me quérir le Sieur Cloud et remettez vous en poste. Exécution.

Alors que le garde sortait après un salut sonore, elle se rassit à son bureau et pris une plûme et un parchemin vierge pour convoquer le Sieur Deaityl...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
Cloud Kuchiki
nouveau/nouvelle
Cloud Kuchiki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature de Thyrael Deaityl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael Deaityl   Candidature de Thyrael Deaityl Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:33

*Cloud se promenait dans les rues, lorsqu'un garde l'interpella*

Sieur Cloud, la Commandante vous demande d'urgence !

*Cloud s'interrogea puis répondis *

Très bien, j'irai trouver la Commandante le plus vite possible.

*Puis il remercia le garde, et partis trouver celle qui le demandait*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature de Thyrael Deaityl Empty
MessageSujet: Candidature de Thyrael Deaityl   Candidature de Thyrael Deaityl Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:59

Abby apposa le sceau des Eagles sur le cachet de cire puis se leva et se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle envoya le garde remettre son messager et vit le Sieur Cloud qui se dirigeait vers elle, accompagné du garde qui reprit immédiatement son poste. Satisfaite, elle précéda le chevalier et lui intima de refermer la porte derrière lui. Elle s'approcha de son bureau, se tourna vers lui et s'assit légèrement sur le bord du meuble.

- Sieur Cloud, je vous ai fait venir pour mettre une petite chose au clair. Ici, c'est mon bureau. Seule la reine et les officiers sont autorisés à y entrer. Quiconque souhaite rejoindre nos rangs peut aussi y entrer pour remplir un formulaire, mais sous la surveillance d'un garde.
Quand nous aurons besoin de votre approbation sur le choix des recrues, nous vous le ferons savoir. Il est de votre devoir d'orienter les visiteurs vers ce lieu ou vers l'ambassade, mais ça s'arrête là. Je ne veux plus jamais voir le moindre écrit de votre main sur un formulaire de candidature. Me suis-je bien faite comprendre?


Elle était ferme mais savais pertinemment que Lordy pensait bien faire, et qu'elle était face à un simple excès de zèle. Son absence avait bouleversé la hiérarchie et elle comptait bien y remettre bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
Cloud Kuchiki
nouveau/nouvelle
Cloud Kuchiki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature de Thyrael Deaityl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael Deaityl   Candidature de Thyrael Deaityl Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:58

*Cloud écouta attentivement *

J'ai bien compris Commandante, cela ne se reproduira plus

* puis il partit *
Revenir en haut Aller en bas
Thyrael Deaityl
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature de Thyrael Deaityl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael Deaityl   Candidature de Thyrael Deaityl Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:30

Assit dans les hautes herbe, les yeux clos, le jeune Derviche méditait, comme bien souvent. Les bruits des insectes ne le tiraient nullement de sa quiétude, il restait là, en tailleur, les yeux fermés, et les pensés rivées vers ses conviction. Le léger vent vint lui chatouiller le visage, étirant malgré lui un petit rictus sur son visage. Et puis, soudainement, sa mimique se renfrogne, et ses paupières se lèvent.

- Ah, l’attente ne fut pas longue

Sous sa capuche, un nouveau sourire s’étire, le garde semble lui-même surpris, l’encapuchonné avait-il deviné son arrivée? Avec lenteur, et s’aidant de sa faux, l’homme se redresse, saluant le soldat d’une prosternation presque royale. L’homme, surpris, lui tendit simplement la lettre cachetée. Un hochement de tête en guise de remerciements.

Sans plus de cérémonie, l’homme se rassoit, ouvrant la convocation qu’il lit a deux reprises. D’un geste lent, il tire une plume de son baluchon, attrapant une rouleau de parchemin vierge, sur lequel il inscrit son écriture penché et trop vive pour être facilement lisible.

Citation :
« A peine ma lettre est-elle arrivée que vous y répondez? Je ne m’attendais pas a tant de rapidité, et je vous en remercie. Votre convocation m’emplit aussi de joie, et c’est avec plaisir que je me déplacerai afin de me présenter a vous. Aussi, par soucis de politesse, je vous demanderez de me faire part de vos moments de temps libre, et des lieux ou nous pourrions nous croiser. »

Ajoutant sa signature, et une formule de politesse, il roule le parchemin, et le tend au messager, le conviant a renvoyer son écrit a bon port. Avec son habituel petit sourire, il le regarde s’éloigner, et dans une tourbillon d’étoffe, il se remet assit
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature de Thyrael Deaityl Empty
MessageSujet: Candidature de Thyrael Deaityl   Candidature de Thyrael Deaityl Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:17

Abby s'apprêtait à ressortir quand elle vit le garde revenir en courant. Elle sourit en le voyant un parchemin à la main. #On dirait que notre ami n'est pas bien loin...# Elle le saisit quand celui ci fut à sa hauteur et le lit.

- Mmh... faites vous remplacer pendant que je rédige la réponse. A force de vous faire courir, vous ne serez plus bon à rien. Vous avez fait du bon travail. *sourit* Allez.

Elle le congédia d'un petit geste de la main, et retourna à son bureau.

Citation :
J'arpente différentes terre en fin de journée le plus souvent, au delà de 21h. Cependant, si vous croisez le Capitaine Darius Sombrelame, j'ai entière confiance en lui. Il est tout à fait apte à s'entretenir avec vous. Sinon, je suis en terre cathienne pour l'après-midi aujourd'hui même. Respectueusement, Commandante Abbygoth Bailly
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
Contenu sponsorisé





Candidature de Thyrael Deaityl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thyrael Deaityl   Candidature de Thyrael Deaityl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thyrael Deaityl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: