forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un problème de Kurziks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elder Askol
Villageois(e)
Elder Askol


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : en France
Date d'inscription : 25/11/2007

un problème de Kurziks Empty
MessageSujet: un problème de Kurziks   un problème de Kurziks Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:53

Elder Askol


Elder revenait des foret Kurziks, il avait fait une petite reconnaissance et ce qu’il avait vu lui procurait encore des frissons, des centaines d’hommes rassemblés, des Juggernauts…

Il fallait qu’il en parle à la commandante, c’était trop grave. Il se dirigea vers le domaine, et à peine arrivé il se dirigea vers le bureau de la commandante.

parla au garde
Je peux voir la commandante ?

le garde, la bouche seche, ayant du mal à parler elle est partie, je vais vous demander de patienter sur ce banc.

arque un sourcl il y a quelque chose qui ne va pas garde ?
J’ai été puni par la commandante pour avoir laisser entrer le Sire Cloud, j’ai .. soif messire

Elder regarda dans le couloir puis fit boire le garde

Voilà, ne dis rien à personne surtout.

Merci Sire…

Appelle moi Elder, j’aime pas les titres.


à l'arrivée de la commandante il entra dans le bureau à sa suite, il ne portait pas sa cape.

Commandante, j'ai des nouvelles alarmantes au sujet des Kurziks, ils se preparent à attaquer... J'ai vu des centaines de Kurziks, et des Juggernauts...
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

un problème de Kurziks Empty
MessageSujet: Re: un problème de Kurziks   un problème de Kurziks Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:49

Alors qu'Abby déposait son épée près de la cheminée, elle prit bien note du ton alarmiste du rôdeur et de sa tenue.

- Elder, commencez donc par fermer la porte derrière vous et mettre votre cape. Je tolère que vous ne la mettiez pas lors de vos missions d'espionnage, mais c'est tout. Je ne veux pas vous voir sans!

Elle était calme et ne se laisser pas influencer par l'expression impatiente du rôdeur. Elle remit une bûche dans l'âtre derrière son bureau pour se tourna vers lui en se frottant les mains pour les débarasser des fines écorces et feuilles sèches laissés par le bois.

- Maintenant expliquez moi. Où avez-vous tel amas de forces et savez vous dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
Elder Askol
Villageois(e)
Elder Askol


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : en France
Date d'inscription : 25/11/2007

un problème de Kurziks Empty
MessageSujet: Re: un problème de Kurziks   un problème de Kurziks Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:54

Elder Askol


Elder ferma la porte, mais ne put mettre sa cape, puisque qu'il ne l'avait pas.

Je la remetrais quand je passerais chez moi, je suis venu directement ici après etre revenu de la capitale Kurziks...

Il déploit un parchemin sur le bureau, c'est une carte de Cantha.

Comme vous me l'avez demandé j'ai enquêter sur votre tentative d'assassinat, et mes contacts m'ont permis de reunir des rumeurs. Comme ils ne peuvent vous atteindre directement, ils ont décidé de lancer une attaque massive sur le domaine. J'ai vérifié et j'ai trouvé des troupes massées ici !

Montre un point à coté de la maison Zu Helter

J'ai compté entre 150 et 200 Kurziks, et une vingtaine de leurs juggernauts. J'ai réussi à m'approcher de la tente des officiers et ils parlaient de faire le siège du domaine. Ils projetent de passer par ici. Montre le trajet présumé des forces ennemie. Il y a moyen de les ralentir ici et ici, on pourrait peut etre même les forcer à renoncer, si on peut les retarder jusqu'a l'hiver.

Je suis pret à partir avec un petit groupe pour faire du harcelement.


Il attend la réponse de la commandante. Il a envie de repartir vers l'ennemi pour le ralentir le plus possible, pour éviter à certaines personnes de se battre...


Dernière édition par inq_coteaz le Ven 7 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

un problème de Kurziks Empty
MessageSujet: un problème de Kurziks   un problème de Kurziks Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:41

Abby regardait son plan et l'écoutait attentivement. Quand il eut terminé, Abby se sentit totalement abasourdie. Rien ne justifiait un tel déploiement de forces, encore moins sa propre personne...

- Attendez Elder. Vous dites qu'ils marchent vers notre domaine? Pourquoi? Sur ordre de qui? Nous faisons tout pour entretenir de bons rapports avec les kurziks pour que cesse cette guerre de clan. Notre alliance semble avoir fait tremblé ou dérangé les ministres canthiens, mais de là à déployer de telles troupes! C'est une véritable déclaration de guerre!

Le ministère céleste avait-il eu vent de ce qui se tramait au sein des Eagles?

- Notre alliance n'a jamais été aussi faible... Un affrontement direct serait voué à l'échec.

Elle regardait le parcours prévu par les troupes et pensait à tous les luxons qui allaient partir de leur arrivée subite.

-Elder, voyez s'il y a moyen de négocier une rencontre avec l'officier chargé de mener cette expédition. Si cette tentative échoue, nous tâcherons alors de les ralentir avec l'aide des alliés.

La guerrière ne voulait pas alarmer les alliés maintenant. D'autant qu'une chose lui torturait l'esprit depuis que des dagues l'avaient grièvement blessée. Devait-elle se rendre pour sauver les autres? Qui, précisément, voulait sa mort et surtout, pourquoi? Sans ces réponses, donner sa vie s'avèrerait sans doute inutile. Elle devait savoir, coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
Contenu sponsorisé





un problème de Kurziks Empty
MessageSujet: Re: un problème de Kurziks   un problème de Kurziks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème de Kurziks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: