forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un éclaireur Ascalonien ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Hawkeye Brannig
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature d'un éclaireur Ascalonien ... Empty
MessageSujet: Candidature d'un éclaireur Ascalonien ...   Candidature d'un éclaireur Ascalonien ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:16

Nom : Brannig

Prénom : Ian (dit "Hawkeye" ou oeil de faucon )

Age : 28 ans

Votre art de combat : Rôdeur (Champion au Tir à L'arc et chasseur émérite ) /guerrier , éclaireur dans l'armée régulière Ascalonienne.

Vos ambitions : Découvrir le vaste monde , et venger sa concubine , sauvagement mutilée par les Charrs .
Il à découvert avec l'armée ascalonienne la possibilité de devenir autre chose qu'un modeste fils de fermier , vu qu'il est le seul de sa lignée à avoir reçu une base d'instruction .

Connaissez vous un Membre de la guilde personnellement ?...
Maryline Dareghost est mon caporal , et je suis son éclaireur attitré , c'est donc en toute logique que nous avons été mutés ensemble avec Matt Ohara dans la même garnison éloignée ...

Qu'attendez vous de notre guilde ?...
Et bien ....apprendre de vous ce qu'est votre culture , vous soutenir dans la protection de votre beau Royaume , et servir mon peuple contre l'invasion barbare de nos ennemis communs ..."Longue vie à la Reine !"
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature d'un éclaireur Ascalonien ... Empty
MessageSujet: Candidature d'un éclaireur Ascalonien ...   Candidature d'un éclaireur Ascalonien ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:14

Quand Abby en eu terminé avec la précédente candidature, elle saisi l'autre parchemin et s'adossa pour lire, tout en dégustant son hydromel. #l'éclaireur de Dame Dareghost... Bien...Bien... Il faudra que je rende une petite visite à leur supérieur. Ce ne doit pas être agréable pour lui de perdre des éléments aussi important. Voir aussi quels sont ses besoins. Notre réserve d'armes devrait palier un peu...#

Satisfaite, elle posa son verre et prit sa plume tout en criant:

- Garde!

Un garde entra en trombe et salua sans mot dire.

- Faites quérir Dame Dareghost, je veux la voir, ainsi qu'un messager. Je préfère vous savoir en faction ici plutôt qu'à courir le domaine.

Saluant à nouveau, il ressortit et Abby pu l'entendre interpeler un jeune page passant par là puis plus rien. Seul le bruit de la plume grattant le parchemin se mêlait au crépitement du feu de cheminée.

Spoiler:

Abby remit sa plume dans l'encrier, scéla le parchemin puis saisit son verre pour finir son hydromel en attendant Dame Dareghost et le messager. Celui ci ne tarda pas à se présenter et confia à la reine qu'il savait où trouver le Sieur Brannig.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
 
Candidature d'un éclaireur Ascalonien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: