forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un Gladiateur Errant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I Glorfindel
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature d'un Gladiateur Errant... Empty
MessageSujet: Candidature d'un Gladiateur Errant...   Candidature d'un Gladiateur Errant... Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:25

Nom I Eru

Prénom : Iluvatar

Age 19 ans

Votre art de combat : Moine expert dans les prières de protection et guérison, exerce ce qui est appelé communément "le farm "

Nom Valar

Prénom : I Glorfindel de Gondolin

Age 19 ans

Votre art de combat : Guerrier, plus précisément Gladiateur puissant ( 3 ) ma devise étant " morituri te salutant"

vos ambitions? Devenir toujours plus expérimenté dans l'art du combat, et réussir a atteindre les titres les plus élevés....

connaissez vous un membre de la guilde personnellement? Si oui qui?

Je pense connaître les anciens de la guildes, certains , même me reconnaîtront, se souviendront de moi....


Qu'attendez vous de notre guilde?

Retrouver l'entente, l'entraide que j'ai pu connaitre auparavant. Depuis mon départ, certes peu glorieux, je n'ai jamais réussi a retrouver une guilde faisant du Role Play avec une bonne entente et des membres actif, j'ai pour ainsi dire longtemps airé seul... dasn l'espir de trouver une guilde telle que celle ci....
Revenir en haut Aller en bas
Abbygoth Bailly
Maitre de guerre
Abbygoth Bailly


Nombre de messages : 236
Age : 54
Localisation : Paca
Date d'inscription : 09/10/2007

Candidature d'un Gladiateur Errant... Empty
MessageSujet: Candidature d'un Gladiateur Errant...   Candidature d'un Gladiateur Errant... Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:41

Sachant que son sergent recruteur parcourrait le pays en quête de jeunes guerriers, Abby demanda à ce que l'on lui porte les candidatures lorsqu'il en aurait. Alors qu'elle profitait d'un moment de répi pour aller voir son cheval, elle vit un garde s'approcher. Après un salut académique, il lui signala que deux candidatures avaient été déposées.

- Le sergent n'est pas encore passé?

- Non majesté.

- très bien, je m'en charge.

Elle congédia le garde d'un geste de main et se dirigea vers le bureau, déçue de n'avoir pas pu accorder plus de temps à sa monture. Quand elle entra, elle eut un frisson. La cheminée était éteinte et la pièce glaciale. Elle s'empressa de faire du feu puis sortit sa bouteille d'hydromel avant de s'attabler à son bureau. Elle jeta un rapide coup d'oeil puis se servit un verre. Elle rebouchait la bouteille quand son geste s'arrêta net. #Non, ce n'est pas possible, j'ai mal lu# Abby sortit ses lunettes et les posa sur le bout de son nez puis repris la lecture du parchemin douteux. #ha non, j'ai bien lu...# Abby but une gorgée de son nectar favori puis attrappa sa plume et un parchemin vierge d'un air décidé.



Spoiler:

Abby enroula le parchemin, le scéla du cachet royal puis somma un garde de le porter à son destinataire avant de passer a la candidature suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/vcasse_noisette
I Glorfindel
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature d'un Gladiateur Errant... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gladiateur Errant...   Candidature d'un Gladiateur Errant... Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:39

Alors que le gladaiteur sortait d'un terrible et effroyale combat, un garde lui apporta un parchemin
#ce doit etre....#
Ayant pris connaissance du parchemin, de son contenu, le combattant prit un moment de réflexion...Il se souvenait de ce qu'il s'était passé alors qu'il débutait dans les arènes : perdre dans les régles du déshonneur....Nonobstant ce malheureux évènement, il se rappelait des pemiers pas et comprit qu'à présent il devait voler définitivement de ses propres ailes...il saisit alors une plume d'un phoenix non loin de lui et se mit à écrire....

Spoiler:
Il remit le parchemin au garde après l'avoir saluait et dit

" morituri te salutant"

et décidait de reprendre ce qu'il faisait de mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Gladiateur Errant... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Gladiateur Errant...   Candidature d'un Gladiateur Errant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Gladiateur Errant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: