forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Message de la part de Mutsu Ryuga...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Hawkeye Brannig
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2008

Message de la part de Mutsu Ryuga... Empty
MessageSujet: Message de la part de Mutsu Ryuga...   Message de la part de Mutsu Ryuga... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:15

Et oui , comme vous le savez il ya aussi une vie IRL pas toujours facile à gérer , et mon ami et collègue de travail "Mutsu Ryuga",qui vient de rencontrer avec moi notre Reine hier soir , m'a demandé de vous prévenir de sa probable ;mais néanmoins involontaire absence programmée ....
En effet , il est en plein déménagement , et il doit habiter prochainement dans une zone "Non dégroupée" ce qui en plus du déménagement de la ligne , devrait lui occasioner quelques soucis de connexion ou de flux en tout cas .
Cependant , et malgré le fait qu'il est débutant en RP , il me fait vous dire qu'il est ravi de faire partie des Eagles et qu'il est très motivé par ce style de jeu .La guilde lui plait (ainsi qu'à moi d'ailleurs ,j'en profite pour le souligner Razz )et c'est un joueur qui a fait ses armes sur WoW où il a été longtemps responsable d'une guilde importante et efficace .
Merci de le soutenir dans ses débuts Rp , et longue vie aux Eagles et à notre bien aimée Reine !... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elder Askol
Villageois(e)
Elder Askol


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : en France
Date d'inscription : 25/11/2007

Message de la part de Mutsu Ryuga... Empty
MessageSujet: Re: Message de la part de Mutsu Ryuga...   Message de la part de Mutsu Ryuga... Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:45

ne t'inquiète pas pour ça, tout le monde ne peut pas etre tout le temps connecté, moi par exemple je ne peux jouer que le week end.

J'espère qu'il n'aura pas trop de difficulté pour bien s'installer dans sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Hawkeye Brannig
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2008

Message de la part de Mutsu Ryuga... Empty
MessageSujet: Re: Message de la part de Mutsu Ryuga...   Message de la part de Mutsu Ryuga... Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:51

Je l'ai dit à Abby hier au soir , les craintes de notre nouvel ami Mutsu (un collègue de travail à moi ) étaient justifiées ...malgré une première affirmation des techniciens de Free que son nouveau logement en campagne était compatible avec une offre ADSL, finalement , impossible pour lui de se connecter , ne serait qu'en 1 méga depuis sa ligne téléphonique ...
Je viens de l'avoir au téléphone , le pauvre , il est dégoûté ...
Cependant , il met tout en oeuvre pour trouver une autre solution , et il m'a même dit au pire qu'il redéménagerais ....(c'est un geek , sans internet , il péterais les plombs bounce )
Bref , vous l'avez compris , il vous passe à tous le bonjour *une révérence à Trappiste et Dame Bailly *
Et vous signale donc son absence prévue pour la cérémonie du 24;à son grand regret ; mais il nous tiendra au courant de l'évolution de cette bien triste affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Trappiste Death
Admin
Trappiste Death


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : dans des contrées inexplorer
Date d'inscription : 08/11/2005

Message de la part de Mutsu Ryuga... Empty
MessageSujet: Re: Message de la part de Mutsu Ryuga...   Message de la part de Mutsu Ryuga... Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:36

eh bien fais lui savoir que nous attendons son retour avec impatience.

LEs problèmes IRL sont parfois bien contraignant.

Souhaite lui bon courage de notre part !
Revenir en haut Aller en bas
https://eagles-of-death.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Message de la part de Mutsu Ryuga... Empty
MessageSujet: Re: Message de la part de Mutsu Ryuga...   Message de la part de Mutsu Ryuga... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la part de Mutsu Ryuga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: La place des fous-
Sauter vers: