forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire de recrutement d'Oroth Mithrandir

Aller en bas 
AuteurMessage
Oroth
nouveau/nouvelle
Oroth


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tyrie
Date d'inscription : 23/12/2008

Formulaire de recrutement d'Oroth Mithrandir Empty
MessageSujet: Formulaire de recrutement d'Oroth Mithrandir   Formulaire de recrutement d'Oroth Mithrandir Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:20

Regardant d'un air dépité le formulaire que lui à tendu Abby
-Faut-il vraiment que je remplisse ces papiers ? Je vous l'ai dit Dame Bailly, j'ai changé depuis votre altercation avec l'ex-général Flavius.
Reprennant un air supérieur
-D'ailleurs je remplit ce questionnaire avec plaisir...
Jette un coup d'oeil méchant au formulaire
-Alors alors... :

Citation :
Nom : Mithrandir

Prénom : Oroth

Age : 29

Votre art de combat : Rodeur / x

Vos ambitions?
Si mon ambition à par la passé été de mettre le monde a feu et à sang par passion, je pense être aujourd'hui plus rangé et plus mature, je suis toujours interessé par les objets de grandes valeurs et puissances et n'hésite toujours pas à achever celui qui peut se relever et frapper à nouveau. Mais je suis prêt aujourd'hui à ne plus me laisser emporter par ma colére, et à aider mon prochain sans attendre de récompense. immédiate.

Connaissez vous un membre de la guilde personnelement? Si oui qui?
Oui, Abby et certains autre membres (qui m'auront oublier depuis le temps..) par notre précédente affiliation à l'Ordre Des Dragons Blancs qui était alors dirigé par Flavius Ortael et qui depuis l'altercation entre lui et Abby n'a cessé de choir et d'oublier ces propres valeurs.
C'est d'ailleurs aprés cette période que j'ai décidé de me retirer dans une partie de Tyrie oublié de tous, pour réfléchir et méditer sur mes actes passés et sur le devenir du monde.

[HRP] Je sais je métend un peu en HS mais bon c'est histoire de m'aider pour refaire une partie de ma BG ^^ [/HRP]

Qu'attendez vous de notre guilde?
J'espére pouvoir rattraper mes erreurs et terrasser les menaces de notre monde. Si je doit tuer, mentir ou trahir pour ce faire, je le ferais. Pour le plus grand bien.
Je désire maintenant aider et être aider pour le bien de tous, je veux pouvoir donner sans attendre en retour, ce que j'ai été incapable de faire par le passé...

Voie choisi : Voie de l'ordre pour moi.

Tend le formulaire à Abby
-Voila, j'ai remplit la paperasse, puis-je aller faire le tour du domaine maintenant Dame Bailly ?
Marquant un temps de pause
-J'y pense, j'espére que vous accepterez aussi avec moi mes comparse : Ma soeur Elementaliste Camellia Mithrandir, son fiancé Necromant ce faisant appellé Lord Titaxx, ma fidéle amie Moine Karen Taralom, sa fille aspirante Guerriére Venus Taralom. Ainsi que le Necromant et la Moine rencontrer pendant mon "séjour" loin de la civilisation nommé se faisant appeller respectivement Divos Beta et Petal de Lys.

[HRP] Divos et Petal de Lys sont sur mon 2eme compte qui me sert essentiellement de farm/run/mules et donc je serais surement peut connecté dessus, et jamais pendant les event RP ou je serais avec mon compte principal Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomkillproduction.com
 
Formulaire de recrutement d'Oroth Mithrandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: