forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arnaques, bourses d'or et rachat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oroth
nouveau/nouvelle
Oroth


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tyrie
Date d'inscription : 23/12/2008

Arnaques, bourses d'or et rachat Empty
MessageSujet: Arnaques, bourses d'or et rachat   Arnaques, bourses d'or et rachat Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:53

Oroth Mithrandir et Divos Beta


Oroth resta quelques minutes devant l'entrée de la taverne, le regard dans le vide, le visage sans expression.

#Cette taverne est décidément mal placée, bien trop prêt des quartiers des gardes, et la porte de derriére n'est pas accecible facilement... Je devrais faire attention en attendant de trouver une meilleur place...#

Il entra discretement, bien décidé a n'avertir personne de sa présence, mais alla tout de même jusqu'au comptoir la tête haute, lançant des regards froid a toute personne le dévisageant.

#Il y a du monde. C'est bon signe, "il" se fondra dans la foule#
-Ola tavernier !

Marquant un temps de pause, stupéfait.

-Mais.. ?! Vous êtes Maudric n'est-ce pas ? Vous étiez déjà tavernier chez les dragons blancs...
-Messire.. excusez moi, je n'ai pas retenu votre nom, vous étiez l'un des hommes du rodeur dont tout le monde avait peur.. olala je ne sais plus son nom non plus...

Oroth arbora un petit sourir pouvant évoqué à la fois l'absolu confiance en soit, ou la démence...

-Mon nom importe peu, j'aimerais réservé la table libre làbas dans le fond de la salle.#Dans l'ombre# Et si possible être "averti" en cas d'arrivé d'autre membres de l'ordre, ou de garde.
Oroth venais de déposé une bourse pleine d'or sur le comptoir et la pousser vers Maudric.
Ainsi qu'une piece d'or à sa suite :

-Servez moi aussi votre meilleur Eaufeu.
-Bien Messire.

Oroth alla s'assoir à sa table, face à la salle, pouvant scruter chaque déplacement de chaque personne.

#Qu'ils sont bruyant ce soir !#




Quelques dizaine de minute plus tard un drôle de necromant s'approcha d'Oroth et s'assis à sa table. Ils demeurérent quelques courtes minute à s'échanger des chuchotements, et le necromant tendi une liste à Oroth, ainsi qu'un sac remplit de divers objets.

Le Necromant allait se lever et alors que celui s'apprété à partir, Oroth s'adressa à lui d'un ton cassant :
-Attend un peu! lança-t-il. Pourquoi Zik n'a eu aucun résultat ? Je lui avait maché le travail ! Fronçant les sourcils.
-C'est que... répondit-il embarassé. il y a eu des... complications. Les gardes du Temple de Balthazar lui on interdit de séjour aprés ses... effusions... à leur taverne.
-L'imbécile ! Tu lui dira de passer chez moi... chuchota-t-il d'un air sombre
-Tu est sûr que c'est indispensable ? Je peux lui communiquer moi même ton mécontentement...
Levant les yeux vers Divos : - Surtout pas ! Et on sont les.. objets que je lui est confié ?
-Dans le sac, répondit Divos en montrant le sac qu'il lui avait tendu précédement.
Grondant, mais d'une voie la plus faible possible : -Mais c'est une blague ! Reprend les, j'irais m'en occuper moi même, mais n'amméne jamais ce genre de matériel ici !
Maintenant part, et la prochaine fois que l'on se parlera, Zik sera ici.


Le necromant nommé Divos Beta partit en direction de la porte, le sac sous le bras.


Dernière édition par Oroth le Sam 27 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomkillproduction.com
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Arnaques, bourses d'or et rachat Empty
MessageSujet: Re: Arnaques, bourses d'or et rachat   Arnaques, bourses d'or et rachat Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:02

Neptune, déjà assise dans la taverne, sirotait tranquillement un lait de poule, faisant des mots croisés, et feuilletant un vieux grimoire aux pages noircis par le temps. Elle n'avait pas prêtée attention à Oroth lors de son entrée, mais leva la tête lorsqu'elle entendit, malgré les chuchotement, le léger haussement de ton de la part de deux individus à ses côtés, elle fronça les sourcils se disant que ces deux là paraissaient bien étranges. Puis, sans chercher à en savoir plus, elle se replongea dans ses mots croisés, allant souvent fouiner dans le grimoire, comme si elle y trouvait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Maelstrom
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Pas loin de Paris.
Date d'inscription : 29/10/2008

Arnaques, bourses d'or et rachat Empty
MessageSujet: Re: Arnaques, bourses d'or et rachat   Arnaques, bourses d'or et rachat Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:12

En pénétrant dans les lieux, Elyana bouscula malencontreusement Divos à qui elle adressa ses plus plates excuses tout en portant un regard des plus intéressés et curieux au sac qu'il tenait sous son bras. Suite à cela, elle traversa les lieux, se dirigeant vers le comptoir avec majesté,et ne se préoccupant guère des personnes aux alentours. Le tavernier, quelque peu surpris de trouver une personne avec tant de manières parmi le peuple lui balbutia :

- Madame désire..?

-Une absynthe, je vous prie. Si vous auriez l'obligeance de me la porter à cette table vide, je vous en serai reconnaissante.

Répliqua t-elle en sortant une bourse qu'elle déposa sur le bois sec du comptoir avant de se diriger vers la table en question. L'homme s'éxécuta avant de retourner à ses affaires après que la jeune femme l'eut remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Oroth
nouveau/nouvelle
Oroth


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tyrie
Date d'inscription : 23/12/2008

Arnaques, bourses d'or et rachat Empty
MessageSujet: Re: Arnaques, bourses d'or et rachat   Arnaques, bourses d'or et rachat Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:48

Oroth tenta tant bien que mal de paraitre décontracté. Malgré sa légére altercation, il ne put s'empecher de remarquer la femme ayant déposé une bourse bien trop pleine comparé au service rendu.

#Eh bien voila quelqu'un de bien généreux... ou de bien ignorant sur les prix d'un taverne.#

Il s'approcha de la table d'Elyana et se pencha légérement en avant.

-Bonjour Madame. Ce ne sont peut être pas mes affaires, mais vous n'avez pas l'air a votre place ici.

Il s'assit en disant cela, sans attendre que l'on lui propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomkillproduction.com
Elyana Maelstrom
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Pas loin de Paris.
Date d'inscription : 29/10/2008

Arnaques, bourses d'or et rachat Empty
MessageSujet: Re: Arnaques, bourses d'or et rachat   Arnaques, bourses d'or et rachat Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:47

Elyana buvant une gorgée de son absynthe porta un regard d'abord grave en direction de l'homme. Le détaillant quelques instants, un fin sourire vint finalement animer ses lèvres et briser la froideur précédente de son visage.

Bien le bonjour, Messire .. Ainsi vous pensez que ma place n'est point en ces lieux ..? Peut-être irai-je mieux, il est vrai dans quelques salons de thés où autres réunions mondaines mais l'atmosphère pompeuse qui y règne m'agace. Je préfère bien plus ces tavernes modestes.. Cependant maintenant que vous vous êtes installé, peut-être désirez vous une quelconque boisson ..? Tant qu'à faire..

Répliqua t-elle sur un ton malicieux, avant de boire une nouvelle gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Oroth
nouveau/nouvelle
Oroth


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tyrie
Date d'inscription : 23/12/2008

Arnaques, bourses d'or et rachat Empty
MessageSujet: Re: Arnaques, bourses d'or et rachat   Arnaques, bourses d'or et rachat Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:59

Haussant les sourcils, marquant un temps avant de répondre.

#Etrange femme que voila.#

-Eh bien, puisque vous le proposez, je reprendrais bien de cette exelente Eaufeu. Mais je doit vous avouer que les gens n'ont pas l'habitude de m'offrir à boire d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomkillproduction.com
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Arnaques, bourses d'or et rachat Empty
MessageSujet: Re: Arnaques, bourses d'or et rachat   Arnaques, bourses d'or et rachat Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:12

Neptune feuilletait toujours son grimoire, lorsque, sans s'en rendre compte, elle dit une formule à haute voix, à ce moment, le livre commença à prendre feu, d'un mauvais réflexe, elle vira d'un coup le livre en criant.

-Hiiiiiiiii !!! Au feu !
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Maelstrom
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Pas loin de Paris.
Date d'inscription : 29/10/2008

Arnaques, bourses d'or et rachat Empty
MessageSujet: Re: Arnaques, bourses d'or et rachat   Arnaques, bourses d'or et rachat Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:52

Elle porta soudainement son regard en direction de la jeune femme suite à ses cris, haussant un sourcil avant de répliquer à l'homme.

Cependant je crains que cela ne sera pas pour tout de suite..Messire.

Observant les autres personnes de la taverne qui s'affairaient à tenter d'éteindre le feu avec tout ce qu'ils trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Oroth
nouveau/nouvelle
Oroth


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tyrie
Date d'inscription : 23/12/2008

Arnaques, bourses d'or et rachat Empty
MessageSujet: Re: Arnaques, bourses d'or et rachat   Arnaques, bourses d'or et rachat Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:44

Oroth regarda quelques instant l'agitation autour de lui, avant de reporter son attention sur la jeune femme.

-Eh bien, je suppose que je vais devoir me le servir moi même ce verre. Je vous sers quelques chose ?

Il se dirigea vers le comptoir, sauta par dessus et commença à chercher un verre propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomkillproduction.com
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Arnaques, bourses d'or et rachat Empty
MessageSujet: Re: Arnaques, bourses d'or et rachat   Arnaques, bourses d'or et rachat Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:12

Neptune, désorientée, regarda un instant autour d'elle d'un air affolé, avant d'avoir le mauvais réflexe d'attraper son verre d'alcool et de le jeter sur le feu. Celui s'enflamma de plus belle. Elle poussa un cri d'effroi, avant de se ressaisir, là elle invoqua un sort de glace, éteignant le feu. Là, elle s'assit, avec un sourire gêné.

-Hum... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Maelstrom
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Pas loin de Paris.
Date d'inscription : 29/10/2008

Arnaques, bourses d'or et rachat Empty
MessageSujet: Re: Arnaques, bourses d'or et rachat   Arnaques, bourses d'or et rachat Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:20

-Une autre absynthe ne serait pas de refus !

Elevant la voix afin que l'homme puisse l'entendre à travers le boucan de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Oroth
nouveau/nouvelle
Oroth


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Tyrie
Date d'inscription : 23/12/2008

Arnaques, bourses d'or et rachat Empty
MessageSujet: Re: Arnaques, bourses d'or et rachat   Arnaques, bourses d'or et rachat Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:04

Il revint s'assoir à la table d'Elyana, et lui tendit son verre.

-Eh bien. Que d'agitation par ici.

Divos entra à nouveau dans la taverne et alla murmurer quelques mots à Oroth.
Celui ci eu un éclair de satisfaction lui passer dans les yeux, il se tourna vers Elyana :


-Il me semble que quelqu'un à... disons simplement qu'il à besoin de moi. Au plaisir Madame.

Il eu un mouvement de la tête avant de se diriger vers la sortie, d'un pas triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomkillproduction.com
Elyana Maelstrom
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Pas loin de Paris.
Date d'inscription : 29/10/2008

Arnaques, bourses d'or et rachat Empty
MessageSujet: Re: Arnaques, bourses d'or et rachat   Arnaques, bourses d'or et rachat Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:36

Bien bien..Au plaisir..

Répliqua t-elle un fin sourire aux lèvres avant d'entamer son nouveau verre d'absynthe.
Revenir en haut Aller en bas
Stryke Orcelo
Maitre de guerre
Stryke Orcelo


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 27/01/2008

Arnaques, bourses d'or et rachat Empty
MessageSujet: Re: Arnaques, bourses d'or et rachat   Arnaques, bourses d'or et rachat Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:59

Neptune, fini par se relevé, et ramasser son livre dont les pages étaient partiellement brûlées. Elle poussa un long soupir en serrant le livre contre elle, puis elle alla s'installer avec Elyana.

-Pas facile la magie... enfin pas toujours... Dites ! Ce beau rôdeur... que savez vous de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaques, bourses d'or et rachat Empty
MessageSujet: Re: Arnaques, bourses d'or et rachat   Arnaques, bourses d'or et rachat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaques, bourses d'or et rachat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: Taverne du soiffard-
Sauter vers: