forum de la guilde Eagles of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde Eagles of death


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au revoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darius Sombrelame
Villageois(e)
Darius Sombrelame


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2008

Au revoir. Empty
MessageSujet: Au revoir.   Au revoir. Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:59

[HRP]
Je ne vais pas y aller par quatre chemins ni vous faire un long discours... je vous annonce que j'ai décidé de quitter les Eagles. J'en profite également pour vous dire que je tire un trait sur le roleplay.

Je ne vais pas m'étendre sur les raisons diverses qui m'ont poussé à prendre cette décision, mais disons qu'au final je n'ai pas su trouver ma place au sein de cette guilde.

Je constate avec joie que les Eagles commencent à redresser la tête après une période très difficile et je pars donc l'esprit tranquille.

Je vous souhaite de continuer à vous amuser dans votre façon de jouer.

Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Hawkeye Brannig
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/12/2008

Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:22

[HRP]
Mouarf ....je ne te connais que depuis quelques jours Darius , mais je dois avouer que tu étais le membre dont j'étais le plus proche après la Reine et aussi mon Mentor en Jeu ...
Ton départ m'attriste doublement , car ta façon de RP est intéressante et commencer à prendre des repères avec un joueur expérimenté comme toi est important quand on débarque de nulle part comme moi ...
L'essentiel est que tu sois sûr de ta décision et que tu partes dignement , en laissant (en tout cas pour ma part ) , un bon souvenir derrière toi ....
*Révérence*
"Bon vent à toi , Rôdeur taciturne ...la morsure de moults saisons passées sur les routes n'a pas eu raison de ta bravoure , ni de ta ténacité ....ton destin t'appelle simplement ailleurs .
Puisses les Voix de la Forêt de porter conseil au delà de nos frontières , noble Sombrelame ...."
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Maelstrom
nouveau/nouvelle



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Pas loin de Paris.
Date d'inscription : 29/10/2008

Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:00

Arf .. C'est vraiment dommage que tu partes, même si on s'connaissait que peu j'ai bien vu que tu es quelqu'un de très sympathique, un très bon rôliste qui avait une présence positive dans l'ordre.

Mais bon.. C'est ton choix et on ne peut pas aller contre , c'est pourquoi je te souhaite une bonne continuation pour la suite et une bonne route à toi !

[PS: N'arrète pas le RP , il y a bien d'autres façons de le pratiquer et GW n'est très certainement pas la meilleure. Si malheureusement tu n"as pas trouvé ta place parmi les Eagles , tu la trouveras sûrement ailleurs. M'enfin bon, là encore c'est ton choix ! :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir.   Au revoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde Eagles of death :: La place des fous-
Sauter vers: